et d'autres choses…

vendredi 1 septembre 2017

Le mariage

Presque un an d'absence, mais ouf, me revoici pour le plus grand bonheur des millions d'internautes qui me suivent. :)
Voici un très court film en stop-motion réalisé en une courte après-midi avec ma fille Paulette à l'aide de ses Playmobil®. N'ayant pas vraiment le matériel requis pour cela, les prises de vues et de son ont été faites avec un pc portable et un smartphone. Le but n'était bien sûr pas d'obtenir un résultat professionnel mais de proposer à ma fille une activité sympa, carrément magique même, selon son point de vue en découvrant le résultat. :)


2 commentaires :

  1. Faisant partie des millions d'internautes (même que je suis la meilleure) , heureuse de te retrouver, Mike, ainsi que Paulette, virus de l'animation génétiquement transmis … cool ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci @nne ! Effectivement tu es la meilleure, mais je ne voulais pas le dire pour ne pas vexer les autres. ;)
    Au passage, j'ai perdu tous mes n° de téléphone. Donc si tu pouvais m'envoyer un petit sms (ou même m'appeler, soyons fous), j'aurai le tien à nouveau. :)

    RépondreSupprimer